appelez-nous :
Appeler Stellati Décoration
06 15 15 02 83
Stellati Décoration Facebook Stellati Décoration Pinterest Stellati Décoration Linkedin

Idée déco #2 : Les carreaux de ciment

Idée déco #2 : Les carreaux de ciment

Ces derniers mois, les carreaux de ciment sont devenu un incontournable en matière de décoration. Que ce soit pour habiller le sol de votre cuisine, délimiter visuellement deux espaces ou encore créer une crédence personnalisée, ils donneront du caractère à votre intérieur et vous permettront de réaliser des compositions intemporelles uniques et pleines de style.

Vous n’avez pas envie d’exploser votre tirelire pour le moment ? Vous pouvez également relooker une pièce sans entreprendre de travaux considérables en utilisant des revêtements vinyles ou dalles adhésives pour les sols et du papier peint pour une application murale.

Nous avons répertorié quelques belles réalisations qui vous donneront certainement l’envie de sauter le pas et de laisser parler votre créativité !

# Cuisine

En crédence murale pour apporter une belle touche décorative à la cuisine tout en protégant le mur des diverses projections du quotidien. On peut également créer du lien entre le sol et la crédence en utilisant le même motif. L’important étant de trouver le bon équilibre.

Stellati rénovation - inspirations - Cuisine -

# Salle de bain 

Matériaux solide et facile d’entretient, il s’invite aussi dans nos salle de bains. Dépareillés ou géométriques, on utilise volontiers des carreaux aux motifs marqués et on joue sur les contrastes.

Stellati rénovation - inspirations -  Salle de bain

# Séparation fictive

En jonction avec un vieux parquet, une résine ou un beton ciré, ils marque une délimitation fictive entre deux espaces ouverts.

CDC-Pièce-de-vie-2-768x1024

Source photo – Pinterest.fr

Vous souhaitez réaliser des travaux et donner du cachet à votre interieur ? Nous sommes la pour vous conseiller et pour donner vie à votre projet.

Contactez-nous ! 

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *